Nouveaux abonnements au CDI pour les fans de Mangas : AnimeLand et Animeland X-tra

Catégorie : Actualités du Cdi

AnimeLand

 


LE 1ER MAGAZINE DE L'ANIMATION ET DU MANGA !

AnimeLand est le premier mensuel français consacré à l'animation japonaise et au manga. Il est édité par Anime manga presse.

Depuis quinze ans, AnimeLand reste le premier magazine de l’animation et du manga. Tous les mois, des couvertures d’événements, des dossiers thématiques, des interviews, des portraits de doubleurs, des fiches techniques de séries...

Depuis 2005, AnimeLand est centré sur l'animation japonaise et les mangas avec une nouvelle formule. Le magazine s'attache à l'actualité en France en anime et en manga et à l'actualité au Japon en production anime pour les enfants dès 10 ans. Tous les mois, le magazine décortique les œuvres et propose des analyses et des lectures de plusieurs niveaux sur une même œuvre. En plus du magazine, certains de ses hors-séries sont devenus de véritables références aussi bien pour les professionnels que pour le grand public.

Source:http://www.toutabo.com/abonnement-agazine/jeunesse/bd/abonnement-animeland

 

AnimeLand Xtra se concentre sur l'actualité française du manga et de l'animation.  AnimeLand Xtra est né en 2006 du succès des manga et anime en France. Il est destiné à un plublic plus averti, dès 15 ans.

Il est le petit frère d'AnimeLand, magazine trimestriel destiné à un public plus jeune. Depuis quinze ans, AnimeLand reste le premier magazine de l’animation et du manga.

Tous les mois, des couvertures d’événements, des dossiers thématiques, des interviews, des portraits de doubleurs, des fiches techniques de séries... Sans oublier la fameuse phrase du rédacteur fou !

 

http://www.manga-news.com/index.php/manga/Animeland-X-Tra/vol-38

 

Modifier le commentaire 

par ALINE MALECAZE le 10 sept. 2015 à 10:32

haut de page