En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Assistance

En cas de difficulté

Par admin hotellerie-tourisme, publié le vendredi 15 mai 2009 00:00 - Mis à jour le jeudi 17 octobre 2013 16:52

Les usagers de l'ENT du lycée Hôtelier de Toulouse peuvent adresser un courriel à : 

Le parents d'élèves qui ont communiqué au lycée une adresse électronique lors de l'inscription de leur enfant reçoivent  sur celle-ci leurs identifiant et mot de passe ENT au premier trimestre. Sinon ils leur faut remplir le formulaire prévu sur l'ENT.

Les nouveaux élèves recoivent au lycée leurs identifiant et mot de passe ENT après la rentrée . Les anciens élèves conservent les identifiant et mot de passe de l'année précédente. Des outils, aides et ressources informatiques sont à la disposition des élèves en cliquant sur le lien : TICE

Les personnels enseignants et non-enseignants, et eux seuls, peuvent s'adresser à  l'assistance informatique de l'académie de Toulouse  :

  • téléphoner au 0810 000 282
  • adresser un courriel à

 

 

 

 

Pièces jointes